samedi 12 avril 2014

Salut à tous!

Il est samedi midi le 12 avril et je viens de déterminer mon stage final en enseignement secondaire. Dans quelques jours, je serai bachelier.

À ce point-ci, j'attends encore des nouvelles des bourses du séminaire. J'ai contacté quelqu'un de l'aide financière cette semaine et cette personne m'a dit que les candidatures étaient analysées à l'instant présent et qu'ils croyaient être capables de faire parvenir les réponses d'ici la fin de la semaine. Cependant, en date d'aujourd'hui, aucune réponse n'a encore été donnée. J'imagine que les réponses seront donc données au courant de la semaine prochaine.

J'attends les réponses des bourses internationales parce que même si j'ai reçu de généreux dons, les frais de scolarité sont tellement élevés que je ne peux me permettre que de faire un certain nombres de crédits par année. Ainsi, si je n'ai pas de bourse, je devrai probablement (c'est à voir) retarder le début de mes études à la session d'automne plutôt que de commencer en mai (le 12, précisément). Étant donné que nous sommes à un mois du début hypothétique de mes études, vous comprendrez que je commence à avoir hâte de recevoir les réponses.

Peu importe, Dieu est au contrôle --> Le croire et agir conséquemment; c'est là où j'en suis rendu.

"Le juste vivra par la foi"

Marc-André Caron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire