dimanche 24 avril 2016

Dernier 2 semaines de la session de printemps 2017

Un petit mot pour vous laissez savoir qu'il me reste deux semaines à ma session de printemps 2017. Je prends l'avion le 7 mai, je serai à PdV Béthel du 8 au 10 mai et ensuite je regagnerai Saguenay.

Je suis très reconnaissant à Dieu pour sa fidélité au travers de cette année: il a pourvu financièrement à mes études et il m'a donné la capacité de passer au travers de ce qui a été l'année la plus difficile de ma vie. Ce fut difficile, mais ce fut très bon.

Vous pouvez prier pour (1) ce dernier sprint final: discipline, endurance et passion; (2) préparation de mon cours à PdV Béthel; (3) que je grandisse en grâce et en vérité.

Merci beaucoup pour vos prières et votre support que vous manifestez de multiples façons.

Marc-André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire