dimanche 7 mai 2017

Comment voir ma graduation en ligne ?!

Salut à tous,
Josée-Anne et moi à Southern Methodist University

Ma collation des grades sera samedi 13 mai. Il sera possible de voir la graduation en ligne à l'adresse suivante. La graduation commence à 11:00 AM (heure du Québec).

Aussi, le vendredi 12 mai, c'est la dernière chapelle, qui s'appelle la "Chapelle du commencement." C'est un événement dans lequel des prix d'excellence sont remis et où nous sommes commissionnés pour le reste de nos vies. Ce sera peut-être (je ne suis pas trop certain) disponible en simultané en cliquant ici.

Je suis très béni d'avoir Josée-Anne avoir moi pour cette semaine. J'ai hâte de revenir au Québec et d’œuvrer parmi vous en Lui.

Gloire à Dieu et merci à tous pour toutes ces façons dont vous m'avez supporté!!!

Marc-André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire