dimanche 23 novembre 2014

Vidéo exclusif d'une journée dans ma vie d'étudiant à DTS

Bonjour à tous!!!

Voici une vidéo qui vous montre mes rituels quotidiens d'étudiant et les endroits où je passe le plus clair de mon temps durant les jours de semaine. Étant donné que j'étais en semaine de lecture, je n'ai pas de vidéo d'interactions avec des étudiants ou de mes classes. Ça viendra dans le futur!



Requêtes de prière:
  1. Ma soeur Laurie a beaucoup de douleurs au dos: qu'elle puisse être guérie. 
  2. Pour ma fin de session à DTS. L'énergie, la concentration et la discipline.
  3. Pour l'après DTS (que j'aie du discernement dans toutes les possibilités, pour la gloire de Dieu).
  4. Choix de stage
  5. Mon temps au Québec du 16 déc au 4 janv
Merci beaucoup de me supporter et de me permettre d'être ici! Chaque jour me rappelle de l'immense privilège que j'ai d'être soutenu par une aussi grande famille de croyants. J'aimerais prier pour vous ou même avec vous (par skype). Si vous avez des requêtes particulières, laissez-moi les savoir à caron.marc.andre.bible@gmail.com

Bonne semaine!

Marc-André Caron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire