samedi 21 février 2015

Congé de blog + requêtes de prière


Congé de blog, quelques nouvelles et requêtes de prière :

Je prend congé de blog cette semaine! Je vais en profiter pour me reposer en ce samedi soir, où je prend d’habitude le temps d’écrire ma pièce du dimanche.

·         J’accumule à ce point-ci du semestre beaucoup de fatigue. Il reste deux semaines avant la « conférence sur l’évangélisation mondiale » et la semaine de relâche, où les cours sont suspendus. D’ici là, vous pouvez prier spécialement pour ma discipline, ma récupération, la passion et l’acuité intellectuelle.

·         Laurie récupère très bien de son opération. Elle a encore quelques jours à faire à l’hôpital. Vous pouvez prier pour elle et l’énergie de mes parents qui en prennent soin.

·         Ce samedi en faisant de l’évangélisation nous avons eu une charmante discussion avec 3 musulmanes d’origine pakistanaise. Nous les avons laissé avec un livre détaillant la conversion d’un musulman vers le christianisme, qui cite le coran à profusion pour pointer vers Christ.
À la porte suivante, on parle à un homme extrêmement intoxiqué par l’alcool. Une épave humaine, son apparence étant le signe de plusieurs décennies d’abus. Le gars avec qui je suis lui dit : « aimerais-tu être libéré de ta dépendance? » et lui de répondre : « naah.... je préfère être saoul. » Déchirant.

Je vous remercie pour votre support et vos prières! Je vous souhaite une bonne semaine!

Marc-André Caron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire