samedi 2 mai 2015

Fin de la session de printemps 2015 + Canada jusqu'au 9 mai

Bonjour tout le monde,



Des collègues et moi dans notre cours d'exégèse de l'épitre aux 'Ephésiens
Nous sommes samedi matin le 2 mai et je viens tout juste de finir mes exigences de traduction pour le semestre et ce faisant mon semestre! Je prend l'avion cet après-midi et je serai au Québec du 2 au 9 mai (de samedi à samedi).



Ouf! Quelle session ce fût sur tellement de niveaux; spirituel, intellectuel, émotionnel et social! Je suis plus émerveillé que jamais par la gloire du Dieu que je sers, par sa puissance agissante et par la richesse de la sa Parole. Dans les prochaines semaines, je vous communiquerai certaines des choses qui m'ont marquées cette session-ci. Pour le moment, je profiterai de cette semaine de vacance pour que je sois frais pour mon retour à l'école.... lundi le 11 mai !!!
Chaplain Bill et moi !!



Je vous remercie de vos prières, de vos mots d'encouragements et de toutes les autres façons dont vous me supportez. Mon expérience ici est vraiment idéale. Si mon expérience est autant positive jusqu'ici, c'est que par la grâce de Dieu vous êtes derrière moi pour me permettre de la vivre.



Requêtes:
-Remerciement à Dieu pour la session qui s'est bien (très) passée.
-Repos durant ma semaine de vacance du 2 au 9 mai.
-Sagesse, passion, humilité, marcher dans l'amour.



Marc-André Caron


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire